Vendre

Nouvelle Orléans – USA

By 18 novembre 2019 janvier 16th, 2020 No Comments

Nouvelle Orléans - USA

Application de MTicketing

Application de MTicketing pour la Nouvelle Orléans - USA

Contexte

Notre client souhaitait faciliter, pour tous ses voyageurs, l’achat, la conservation et l’utilisation de tous les types de billets pour les bus RTA, les tramways et les ferries. Il souhaitait également disposer d’un système qui pourrait améliorer la fluidité de la montée à bord, augmenter la vitesse commerciale et réduire la fraude.

Comment nous avons aidé la Nouvelle Orléans

SIMPLIFIER L’EXPÉRIENCE VOYAGEUR

Pas besoin de chercher un revendeur ou distributeur automatique pour acheter son titre. L’application permet aux voyageurs d’acheter, de télécharger et de stocker un ou plusieurs titres de transport sur leur smartphone (pour les bus, les tramways ou les ferries) à l’aide d’un service de paiement en ligne sécurisé.

AMÉLIORER LA VITESSE COMMERCIALE

Nous avons créé une application voyageur sur Android et iOS. Nous avons contribué à améliorer la montée à bord et à augmenter la vitesse commerciale, en évitant aux voyageurs de faire la queue pour acheter leur billet et en réduisant le temps pour monter dans les véhicules.

CONTRÔLES FACILITÉS

Des contrôles facilités, pour réduire la fraude molle. Nous avons créé une application Android pour contrôler les tickets.

Les passagers contrôlés présentent le QR Code de leur ticket sur l’écran de leur smartphone. Le contrôleur scan le QR Code en utilisation son propre mobile et le résultat de ce contrôle apparaît alors sur son écran.

A MOINDRE COÛT

Nous avons aide notre client à diversifier ses canaux de vente à moindre coût en dématérialisant les ventes de tickets et leur validation.

SUIVI D'ACTIVITÉ

Nous avons créé un back office pour la gestion des contenus et la création de rapports statistiques sur l’activité.

UNE SOLUTION LONG TERME

Nous avons livré une solution évolutive, pour de possibles futurs développements.

Contactez-nous

65

tickets achetés chaque mois

20

utilisateurs / mois

Contactez-nous

Leave a Reply