Transport à la demande et mobilités alternatives

Les services de transport collectifs classiques ne peuvent pas répondre à tous les besoins.

Dans certains secteurs géographiques ou à certaines heures, la meilleure solution pour proposer une alternative à la voiture individuelle c’est le transport à la demande

Mais un transport à la demande innovant,

  • organisé en temps réel et collaboratif, grâce aux nouvelles solutions numériques !
  • intégré à l’offre de transport public et cohérent avec la politique mobilité du territoire…

3 solutions Cityway permettent de gérer ces nouvelles offres de mobilité

Avec une priorité : favoriser la complémentarité entre les services de transport classiques et les services de mobilité alternatifs.

Gestion de centres d’appels

Nos équipes de téléconseillers spécialisés peuvent assurer la gestion de la relation téléphonique pour votre compte : information, réservation, service après- vente…

Nous gérons des centres d’appel à Aix, Bordeaux, Dijon, Paris, Nice.

Les équipements et l’expérience de nos équipes permettent de mutualiser  les moyens et d’assurer ainsi une amplitude de service élargie à coûts partagés. La mutualisation des ressources permet aussi de renforcer les équipes (à distance) lorsqu’un centre connaît un pic d’appel exceptionnel (grève, événement météo…).

Nos services de centres d’appels sont engagés dans une démarche de certification. La centrale de mobilité gérée pour le compte de la Région Bourgogne a ainsi reçu la certification AFNOR services en mars 2017;

N’hésitez pas à nous consulter pour une présentation de nos centres d’appels mutualisés ou une étude sur mesure.