Une équipe de passionnés qui réinventent la mobilité

 

Trois conditions pour travailler chez Cityway :

1 – Etre passionné(e) par l‘innovation et les nouvelles technologies

2 – Avoir envie de contribuer à des pratiques de mobilité plus durables

3 – Et bien sûr, avoir l’esprit d’équipe pour travailler sur des projets multi disciplinaires

Les annonces de recrutement sont en bas de cette page… mais avant les annonces, voici une brève présentation de nos principaux métiers : 

Nos métiers 

Nos équipes réunissent des compétences pluri disciplinaires pour couvrir l’ensemble des besoins, de la Recherche Développement à l’exploitation des services.

Les équipes techniques : ces équipes conçoivent et développent nos solutions logicielles. Elles réunissent chefs de produit, développeurs, ergonomes et graphistes.

Leurs défis du quotidien :

  • garantir la simplicité d’usage de nos applications et leur performance technique
  • s’adapter en permanence aux changements de technologies et d’usages

Les chefs de projet : ils pilotent les projets aux côtés des Donneurs d’Ordre et assurent l’interface avec les équipes techniques de Cityway et les partenaires externes. Ils apportent conseil et méthode et sont responsables du bon avancement du projet.

La cellule qualité : comme son nom l’indique, c’est l’équipe qui garantit la qualité de nos solutions.  Au sein de cette équipe, les Testeurs  assurent la recette interne des applications avant déploiement chez le client. Les Formateurs rédigent les manuels utilisateurs et réalisent les formations auprès des équipes du client qui seront en charge de l’exploitation des outils.

Les équipes support : Elles interviennent après la livraison des projets pour assurer le bon fonctionnement quotidien des sites et outils de nos clients. Elles répondent aux demandes d’assistance technique (hotline) et  assurent les déploiements des évolutions produits.

Elles sont spécialisées par domaine : web, SIM, SAIEV, billettique, outils de centres d’appel….

Les équipes d’exploitation : réparties sur 8 sites régionaux, elles assurent l’exploitation des outils pour le compte de certains de nos clients : centres d’appels, systèmes d’information multi réseaux et systèmes billettiques. Parce qu’elles utilisent nos outils au quotidien, ces équipes contribuent aussi activement à l’amélioration continue de nos solutions.

Les équipes commerciales et marketing : elles assurent la relation avec nos clients  et futurs clients (opérateurs de transport et organismes publics). Leur mission est de faire connaître Cityway mais aussi d’être à l’écoute des nouvelles pratiques et des  nouveaux besoins..

Les équipes fonctionnelles et de direction : le comité de direction, la direction financière  et  la direction des ressources humaines, pilotent le développement de l’entreprise et son bon fonctionnement au quotidien.

Découvrir la politique Qualité et Responsabilité Sociétale de Cityway

Envie de nous rejoindre ?

Nous recherchons actuellement

  • Un Responsable de Centre de Relations Clients H/F à Nice (06)

Télécharger l’annonce : Recrutement Responsable de Centre de Relations Clients H/F

  • Un Directeur de projet H/F à Aix-en-Provence (13)

Télécharger l’annonce : Recrutement Directeur de Projet H/F

  • Un Conseiller en mobilité H/F à Lyon (69)

Télécharger l’annonce : Recrutement Conseiller en mobilité H/F à Lyon

 

Candidatures spontanées

Merci d’adresser CV et lettre de motivation à recrutement@cityway.fr