Apple Pay arrive cet été dans le réseau de transport en commun MTA de New York



Photo by Amelia Holowaty Krales / The Verge

 

Près de deux ans se sont écoulés depuis qu’il a été annoncé que la ville de New York moderniserait enfin son système de transport en commun en prenant en charge les paiements sans contact, mais Tim Cook d’Apple a déclaré que cela se réalisait enfin. Le PDG a déclaré aux investisseurs qu’Apple Pay commencerait à se déployer dans le système de transport en commun MTA de la ville de New York à compter du «début de l’été» de cette année, vous permettant de taper sur un téléphone ou sur votre montre pour payer instantanément.

Mais il ne s’agira probablement pas uniquement d’Apple Pay, car quelques recherches Web rapides montrent que NYC a déjà annoncé une date précise pour un système de paiement sans contact qui devrait prendre en charge d’autres portefeuilles téléphoniques (peut-être son rival Google Pay?) Et même sans contact. cartes de crédit.

Il s’appelle OMNY et son lancement est prévu pour le 31 mai – uniquement dans les bus de Staten Island et les lignes de métro 4 5 6 reliant Grand Central-42 Street et Atlantic Av. -Barclays Ctr pour commencer. Le système complet ne sera pas déployé avant 2020, et il ne vous laissera pas utiliser de tarifs réduits, d’après le site Web de la MTA.