Mobigo centrale de mobilité téléphonique

 

 

Cityway exploite le centre d’appel Mobigo de la région Bourgogne.

Ce centre de relations clients (CRC) est certifié NFServices.

Il est également accessible aux malentendants.

 

 

Les services du centre d’appel Mobigo

Le CRC Mobigo répond aux voyageurs du lundi au samedi de 7 heures  à 20 heures

03.80.11.29.29 – coût d’un appel local

Les conseillers Mobigo assurent :

  • Informations sur tous les services de transport de la région : réseaux DiviaMobilités, Le Vingt, Buscéphale, Transco et TER Bourgogne
  • Information en temps réel sur les perturbations
  • Gestion des réclamations,
  • Réservation des services de transport à la demande Buscéphale et des taxi TER Bourgogne
  • Réservation des services Accès TER dans les gares de Bourgogne.

Une qualité de service certifiée NF Service

Depuis mars 2017, le centre d’appel de Dijon est officiellement certifié conforme aux exigences de qualité de la norme NF345 Relation Client à Distance. Ce certificat démontre la qualité de nos prestations dans les domaines suivants :

  • Adéquation de l’organisation et de l’infrastructure au service des clients
  • Qualité des informations fournies aux clients
  • Respect des délais lors de l’accueil à distance des clients
  • Efficacité de traitement de la demande client
  • Respect des engagements contractuels
  • Qualification, formation et suivi du personnel
  • Qualité de traitement des réclamations
  • Prise en compte de la satisfaction des clients et du personnel

Logo NF service

Le centre d’appel Mobigo est accessible aux malentendants

En Bourgogne, la surdité n’est plus un obstacle au déplacement

En France une personne sur dix présente une déficience auditive. Pour répondre aux besoins de ce public, la centrale d’appel Mobigo, exploitée par Cityway pour le compte de la région Bourgogne, intègre désormais un service d’interprétariat pour personnes malentendantes, assuré par la société Acceo.

Concrètement comment ça marche ?

La personne malentendante qui souhaite joindre le centre d’appel pour s’informer sur les services de transport ou réserver un transport à la demande, télécharge l’application Acceo Mobigo sur sa tablette ou son ordinateur et précise le mode de communication souhaité :

  • Transcription instantanée de la parole
  • Traduction en langue des signes française

Pour appeler la centrale, elle choisit dans l’application le service Mobigo qu’elle souhaite joindre. Elle est alors mise en relation avec un opérateur Acceo qui contacte la centrale d’appels Mobigo en simultané. L’usager, l’interprète et le conseiller Mobigo dialoguent en même temps.

 

Grace à ce service, les usagers malentendants peuvent organiser leurs déplacements en Bourgogne en toute autonomie.

Plus d’info sur l’accessibilité Mobigo
Plus d’info sur nos services de centre d’appel