Club Utilisateurs Optycall



Une journée pour optimiser la gestion des transports à la demande

Les transports à la demande, classiques (virtuels, zonaux) ou innovants (comme Chronopro), constituent un levier majeur d’efficacité pour les réseaux de Transport. L’outil Optycall est conçu pour gérer avec efficacité ces TAD :

  • Réservation par téléphone ou par internet
  • Moteur d’optimisation des regroupements voyageurs, avec prise en compte des contraintes d’exploitation et des contraintes voyageurs
  • Génération des feuilles de route conducteurs, y compris feuille de route mobile sur smartphone
  • Suivi de production, facturation, statistiques

Le 2 février 2017, une vingtaine d’utilisateurs d’Optycall, représentant les réseaux Transdev du Marsan, Bus de l’Etang,  Autocars Alizés, SETRA et les centrales de mobilité de Nice, Dijon, Beauvais, Paris, Bassens, se sont réunis avec les équipes Cityway  pour faire le point sur les dernières évolutions de l’application, les bonnes pratiques, les besoins…

optycall_club utilisateurs 2017_pêle mêle

Une communauté dynamique d’utilisateurs est en train de se constituer. D’autres actions suivront en 2017 : journées terrain, manuel utilisateurs interactif en ligne, webinaires….

Si les transports à la demande (TAD) sont un enjeu pour votre réseau, c’est le moment de nous rejoindre ! 

Demander des infos sur Optycall et le club utilisateurs