Qualité et Responsabilité Sociétale (RSE)

Prisme

Qualité de service, respect de l’environnement et bien être des collaborateurs sont au cœur du projet d’entreprise

Démarche qualité

Cityway est engagé depuis début 2013 dans une démarche qualité. L’objectif est d’obtenir une certification ISO 9001 courant 2015. Une démarche spécifique est menée concernant les centres d’appels, avec cette fois pour objectif une certification NF Services

A suivre !

Des Locaux à énergie positive

Le siège  Aixois de Cityway est situé dans le 1er bâtiment à énergie positive de la région méditerranéenne : le PRISME

Ce très bel immeuble est conforme au label Très Haute Performance Energétique. Nous produisons plus d’électricité que nous n’en consommons. Nous recyclons les eaux de pluie …

Venez nous voir !

Les collaborateurs, la valeur essentielle de l’entreprise

Dans une activité de service à forte valeur ajoutée intellectuelle comme la nôtre, les collaborateurs sont la véritable richesse de l’entreprise. Leur passion pour les sujets de mobilité et les nouvelles technologies est la clef de notre réussite.

A noter : chez Cityway on recrute en fonction des compétences et de la motivation.  Le handicap éventuel n’est pas un obstacle.