Certification NF Service Relation Client



Cityway et la centrale de mobilité de Bourgogne obtiennent la certification NF345 Relation Client à Distance

Depuis le 17 mars 2017, les services du siège de Cityway et du centre d’appel de Dijon, Mobigo, sont officiellement certifiés conformes aux exigences de qualité de la norme NF345 Relation Client à distance
Ce certificat démontre la qualité de nos prestations dans les domaines suivants :

  • Adéquation de l’organisation et de l’infrastructure au service des clients
  • Qualité des informations fournies aux clients
  • Respect des délais lors de l’accueil à distance des clients
  • Efficacité de traitement de la demande client
  • Respect des engagements contractuels
  • Qualification, formation et suivi du personnel
  • Qualité de traitement des réclamations
  • Prise en compte de la satisfaction des clients et du personnel

Logo NF service

 

 

 

L’obtention de ce certificat est une étape importante de notre démarche qualité  : bravo aux équipes !

Mais ce n’est qu’une étape  : la démarche qualité poursuivie par Cityway implique l’ensemble de l’entreprise et des services. D’autres certifications sont déjà en préparation.
Notre objectif : répondre toujours mieux aux besoins de nos clients en garantissant la qualité de nos prestations et l’investissement de nos équipes.